Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog déco de Rivière Souleilade
10 janvier 2014

Les 2 chaises AVANT - APRES

Le très long chemin, a commencé par le relooking de 2 chaises achetées chez un "brocanteur" local. Elles m'attendaient sous des cartons éventrés et ne s'attendaient pas à une telle transformation. Je savais au 1er coup d'oeil ce que j'allais en faire. 

Photo avant :

3_ANT

 

 

J'ai démonté l'assise, conservé le vieux velours rouge comme gabarit pour le nouveau revetement, poncé et repeint en gris l'ossature puis en blanc à l'éponge pour un effet cérusé, et pour finir, une cire transparente.

3

 

La chaise terminée en place, 

JL_Photographie_27

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog déco de Rivière Souleilade
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 501
Le blog déco de Rivière Souleilade
Publicité