Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog déco de Rivière Souleilade
29 juin 2014

Relooking d'un lustre 3 branches

Pour finir l'aménagement de la chambre Souleilade,

je cherchais un lustre 3 branches avec les abats jour descendants pour un meilleur éclairage. J'en ai déniché un dans un vide grenier, j'ai peint directement sur le bois et sur le laiton avec une la peinture grise à laquelle j'ai ajouté un colorant noir pour foncer la teinte. Pour finir un peu de blanc à l'éponge pour adoucir l'ensemble. Des ampoules Led et mon lustre est pret.

 

Je n'ai pas pris une photo le jour de mon achat, mais c'était un lustre dans ce style là.

image_lustre2

 

 

Le voici terminé, je l'ai très légérement blanchi je voulais qu'il soit plus foncé que les meubles.

Lustre_fini

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog déco de Rivière Souleilade
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 3 501
Le blog déco de Rivière Souleilade
Publicité